MURS COFFRÉS IDSB®

 

 

 

Descriptif

 

 

ARMACOFFRÉ®

Mur à coffrage intégré composé de deux parois en béton armé de 5 cm d’épaisseur.
Ces parois sont reliées et maintenues espacées par des raidisseurs métalliques de façon à ménager un vide qui sera rempli de béton sur chantier.

Applications
Tous voiles bétons de 16 à 40 cm.

 

ARMACOFFRÉ MATRICÉ®

Mur à coffrage intégré composé d’une paroi en béton armé lisse de 5 cm d’épaisseur et d’une paroi en béton armé matricée de 6 à 7 cm. Ces parois sont reliées et maintenues espacées par des raidisseurs métalliques de façon à ménager un vide qui sera rempli de béton sur chantier.

Applications
Tous voiles bétons architectoniques.

THERMACOFFRÉ®

Mur à coffrage et isolation extérieure intégrés composé de deux parois en béton armé de 6 cm d’épaisseur et d’un isolant polystyrène, laine de roche ou fibre de bois. Ces parois sont reliées et maintenues espacées par des connecteurs thermorésistants en fibre de verre de façon à ménager un vide qui sera rempli de béton sur chantier.
Applications
Voiles bétons avec isolation susceptibles d’être exposés à des chocs (bâtiments industriels, écoles, rez-de-chaussées de logements, maison d’arrêt, bâtiments architectoniques, soubassements).

THERMACOFFRÉ +®

Mur à coffrage et isolation extérieure intégrés composé d’une paroi intérieure en béton armé de 6 cm d’épaisseur et d’une paroi extérieure en polystyrène de 15 à 20 cm d’épaisseur. Ces parois sont reliées et maintenues espacées par des raidisseurs métalliques de façon à ménager un vide qui sera rempli sur chantier.
L’ensemble est destiné à recevoir un enduit armé sur isolant.
Applications
Voiles bétons avec isolation par l’extérieur, Bâtiments Basse Consommation (BBC) ou maisons passives.

 

LOGO_GSL.png
RETROUVEZ-NOUS SUR

GROUPE SAINT LEONARD

Hameau de Saint Léonard - ZI Poigny BP 22 - 77160 Poigny

Tél. : +33 (0)1 64 00 44 02 - Fax : +33 (0)1 64 00 10 80
Email : slm@slmnet.fr - www.groupe-saint-leonard.fr

© 2020 C&CO